Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Playing #Daren

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
endurance:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 19:36



«Playing»

Force:11; Agilité: 11 Endurance: 12


Il n'était pas trop tard, malgré que la lumière ait déjà commencé à décliner à l'horizon. La démone avait donné rendez-vous à un certain blond, et l'attendait là, assise face aux lointaines terres qu'elle souhaiterait certainement plus tard découvrir, après avoir percé tous les mystères de celles-ci. Si elle avait le temps.
Il faisait froid, et la solitaire attendait que la présence de son frère l'atteigne pour lui réchauffer le coeur.
Mais au lieu de ça, elle eut le droit à un aller simple vers le sol, la truffe s'écrasant par terre, alors qu'elle se relevait d'un saut, furibond:

-Mais t'as un vrai problème toi! Crétin!

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 21:16



You are my little sister

F: 5 - A: 6 - E: 8



Un rendez-vous d'une demoiselle ne se refuse jamais. Enfin pour les loups galants. Moi, les seuls rendez-vous que je ne manque pas, ce sont ceux que ma soeur me donne. Ou mon frère. Eventuellement la gamine qui semble m'avoir adopté. Il semblerait que désormais les orphelins choisissent leur famille d'accueil plutôt que le contraire, que voulez-vous ... La trouvant là assise dans la pénombre, je ne peux m'empêcher de lui foncer dessus comme un dératé, la percutant violemment pour la flanquer au sol. Elle se redresse d'un bond, furieuse, et je ricane de la voir bouffer la neige.

- Bah alors la miss, tu tiens plus d'bout !?

Je me mets en position de jeu, jappe d'excitation, me tors en avant pour lui mordre le museau et je pars en courant, l'incitant à me prendre en chasse.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
endurance:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 21:28



«Playing»

Force:11; Agilité: 11 Endurance: 12


- Bah alors la miss, tu tiens plus d'bout !?

Ce gosse était une peste.
Le voyant en position de jeu, la brune fit de même. Il voulait jouer? Daren n'allait pas être déçu.
Dans un grognement d'excitation, la demoiselle prit son frère en chasse. Certes, il était plus fort mais leur vitesse se valait presque et peut être etzit-elle meilleure en agilité.
Quoiqu'il en soit, la louve grimpa rapidement sur un tas de rochers, s'en servant comme tremplin pour atterrir sur le dos du blond, les faisant rouler dans la poussière et la neige avant de se redresser vivement, en position d'attaque, bien que la queue battante d'amusement.

Il allait voir ce qu'il allait voir..

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 22:00



You are my little sister

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je me retrouve flanqué au sol avant d'avoir eu le temps de regarder derrière moi l'avancement de ma soeur, mais je me redresse aussitôt pour lui faire face à nouveau et je fonds sur elle pour esquiver à la dernière seconde et partir en courant, la narguant en laissant pendre ma langue hors de ma gueule tout en la fixant dans les yeux. Je dérape, fais demi-tour et la percute pour la repousser et repartir à toute vitesse dans l'autre sens, jouant avec ses nerfs comme un chat avec une pelote de laine. Je zigzague entre les bosquets, fais des arrêts brutaux pour la déstabiliser et lui coupe la route pour l'empêcher de me rattraper, mais ma soeur n'est pas assez stupide pour se laisser avoir bien longtemps et rapidement elle me fait tomber à nouveau. Je roule dans la neige, me retourne, capture son poitrail entre mes crocs et la fiche au sol avec moi, roulant sur elle pour la dominer en me redressant.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
endurance:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 22:16



«Playing»

Force:11; Agilité: 11 Endurance: 12


Ils brandissaient, virevoltaient et se roulaient dans ka neige, jusqu'à ce sue Delta comprenne son petit jeu.
La louve s'enfuit alors qu'il la suivait, bondissant par dessus son frère, roulant sous son buste pour le faire tourner en bourrique, jusqu'à le percuter brutalement pour le balancer au sol.

Mais sa force n'étant pas assez conséquente, Daren de releva bien vite pour la chopper et le plaquer au sol. La louve s'immobilisa. Comme d'habitude en combat rapproché il l'avait battu. L
La solitaire soupira et fit un sourire espiègle avant de se redresser un peu pour toucher le museau de son frère avec le sien. Preuvre d'amour sincère qu'il avait été le seul à toujours recevoir.

Codage by TAC
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 22:27



You are my little sister

F: 5 - A: 6 - E: 8



Son museau contre le mien m'est un souvenir trop agréable pour que je ne prenne pas le temps d'en profiter, et la jeune louve profite de ce manquement d'attention pour retourner la situation à son avantage. Je grogne de surprise, glisse sous elle, la percute pour la forcer à prendre ses distances. Je pars en courant dans la neige, la queue en panache et les oreilles dressées. Je freine brusquement, me retourne et fonce sur elle. Je glisse sur une plaque de verglas, lui rentre dedans, l'emporte dans ma chute. Le blizzard s'est tut ce soir, comme pour nous laisser profiter d'une soirée entre frère et soeur. Je souris à belles dents, lui fonce dessus, la plaque au sol pour lui lécher la truffe avant de repartir à toute vitesse dans la direction opposée. Mes pattes puissantes frôlent à peine le sol, mon pelage danse dans l'air et la masse sombre derrière moi me suit de près, mais je ne suis pas près d'abandonner la victoire à ma cadette.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
endurance:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 22:43



«Playing»

Force:11; Agilité: 11 Endurance: 12


Le blond surpris semble agacé de son geste mais n'attend pas un instant pour lui foncer dedans. Dans sa grande maladresse ill'entraina dans une chute certaine. La brune etouffa un rire. Sûrement qu'il allait gagner cette nouvelle course.
A l'horizon, les dernières lueurs s'étaient éteintes pour laissés place à sa meilleure amie, l'astre lunaire qui reflétait sur sa fourrure. La brune rattrapa son frère et le plaqua à terre avant de se rouler en boule contre lui. Elle n'avait que faire du reste. A cet instant rien ne comptait plus.
Mais finalement elle se redressa et partit en courant.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 8:56



You are my little sister

F: 5 - A: 6 - E: 8



Quelques secondes, peut-être même des minutes. Un silence réconfortant autour de nous, et l'espace de cet instant il n'y a plus que nous. Elle contre moi, et moi contre elle. Et puis, dans un rire étouffé, elle se sauve à nouveau. Je dresse les oreilles, me redresse et la poursuit à toute allure, la langue pendante et les membres endoloris par la course. Le cerveau en ébullition, le coeur à l'abandon, je poursuis ma soeur sur une grande distance et finalement, disparais de sa trajectoire. Je la surveille d'un autre point de vue, et lorsqu'elle s'y attend le point je plonge sur elle pour rouler dans la neige en emmêlant nos pelages si complémentaires. Je ris avec elle, mélangeant nos voix à l'unisson comme une seule. Je lui pince les épaules et les membres comme pour la narguer, mais elle me rend coup pour coup jusqu'à ce que nos corps cessent d'être attirés par l'attraction terrestre, et nous restons là tous les deux, l'un contre l'autre pour toujours.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
endurance:
Playing #Daren Qkci100/100Playing #Daren Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 17 Jan - 19:54



«Playing»

Force:11; Agilité: 11 Endurance: 12


La démone de redressa et reprit sa course.
La course dura une bonne dizaine de minutes avant que la louve ne finisse par le rattraper, le faisant rouler à terre. Mais après quoi, elle se sentit fatiguée et finir par s'endormir, blottit contre son frère.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Playing #Daren


 :: Archives :: Archive des RPs